samedi 17 décembre 2011

From #KDB to PrivateAfterKDB !

Nous étions une bonne quinzaine de blogueurs et de twittos à défier le méchant Joachim ce jeudi soir, afin de rejoindre la célèbre "Comète" où Nicolas le MC des lieux nous attendait pour le dernier KDB de l'année.

Arrivé en dernier comme d'habitude, je n'ai malheureusement fait que croiser l'illustre MartinP que j’espère avoir l'occasion de revoir très prochainement. Pour le reste de la bande, au vu des discussions déjà engagées sur la façon de changer le monde ou de bouter Sarkopipo hors de l'Elysée, c’était parti jusqu'à ce que le proprio nous foute dehors !

Autour de quelques bières avec Ronald et SophiaJ'ai eu le privilège de rencontrer le légume belge le plus connu de la Twitto-Blogosphère : Monsieur Poireau qui avait fait le voyage spécialement de Bruxelles pour l'occasion, et qui avait pour mission de prendre en photo tous les LeftBlogs présents ... Ah ces belges !


Juste à coté de moi, Margal et Terfele étaient en grande discussion sur la pertinence de garder ou pas un ministère dédié à l’éducation, avec ce cher Thibaultdmun père noël de droite venu sans cadeaux !

Quelques verres de vin plus tard, d'autres discussions se sont engagées avec entre autres : El Camino qui vivait ces dernières heures de simple papa avant de devenir papy, Gildan le musical-blogueur,  Ze Dedalus l'homme qui a fait la UNE du Financial Times, Sébastien le prochain nègre d'Anne Sinclair, et Antoine le peerltreeur fou !

Pour cause de fermeture de "l'Aéro" (le bar d'en face), l'after KDB n'a pas pu avoir lieu. Tout ce beau monde s'est donc donné rendez-vous en 2012 pour le prochain KDB avant de se quitter ... mais c’était sans compter sur les plus acharnés : Invités sur le chemin du retour pour un ultime verre ( le vrai dernier verre !) chez la charmante Juju, Ronald et moi n'avons pas pu résister à la tentation et avons donc fini la soirée dans un fort sympathique PrivateAfterKDB jusqu'à pas d'heure. Une excellente soirée ... Vivement le prochain #KDB. 


6 commentaires:

Mike Hammer Papatam Andropov a dit…

Rien que pour vivre ça, je voudrais vivre à Paris (mais juste pour ça)

Gildan a dit…

J'ai raté le "Private-After" mais comme El Camino (non, je ne suis pas devenu grand père) je me réveillais tôt le lendemain !
Pour une prochaine... en 2012 !
:)
Bô résumé d'une superbe soirée !

Le Pudding à L'Arsenic a dit…

Effectivement Gildan excellente soirée !

@Mike (fallait choisir un de des 4) un jour ou l'autre tu passeras par Paris ;)

El Camino a dit…

Les afters sont généralement assez sympa, hips :)

princesse101 a dit…

Je n'ai pas pu être des vôtres ... j'ai râté plein de beau monde :s

Le Pudding à L'Arsenic a dit…

Ce n'est que partie remise ;)