dimanche 27 novembre 2011

Morin 2012 : Une équipe de pro à votre service

Le nouveau centre "Parti Politique Encore Non Identifié" a un candidat ! Envers et contre tous (même de ses amis les plus proches), Hervé Morin a officialisé en Normandie sa participation à la bataille de l’extrême centre  dans un décor de seconde guerre mondiale. (comme pour renforcer la métaphore guerrière !)
"Certains jugeront que cet engagement est audacieux et il est audacieux ... /... ma candidature sera placée sous le signe de la vérité, de la modernité, du progrès et de l'égalité ... "
... de la fraternité, du beau temps, du chômage inexistant et de la paix dans le monde ... mais oui bien sûr ! Je n'ai rien à dire mais j'existe ! 

De plus, on est en raison de s'interroger : est-ce le candidat sarkozyste, ministre du gouvernement, béni-oui-oui avaleur de couleuvres ? ou l'autre candidat, celui qui s'est découvert une âme d'opposant tout en restant dans le sérail (audacieux mais pas téméraire le petit père!), lequel des deux se présente face aux français aujourd'hui ? Je pense que je ne prends pas trop de risques en prédisant qu'il va vraisemblablement finir par échanger les voix grappillées à Bayrou en bons-cadeaux ministériels entre les deux tours (tellement prévisible).

En attendant les postures à venir du candidat de l'audace, souhaitons-lui de mettre en place au plus vite une cellule web performante ... pour l’instant on en est loin..bien loin...


4 commentaires:

Ce Que Je pense.. a dit…

TieNs! Je vais éditer un billet sur Patrick Lozes, Candidat à la Présidentielle 2012

Le Pudding à L'arsenic a dit…

Tous les petits candidats doivent être présentés, tout a fait !

MAJiCWoofy a dit…

Une équipe de pro, sûr !
Voir ici : http://www.hervemorin2012.fr/equipe.php

Il n'y a peut-être pas urgence à référencer...

Le Pudding à L'arsenic a dit…

Oui, j'ai vu le fail du jour ;)