jeudi 12 avril 2012

Sarkozy :De Fukushima au mur de Berlin #SarkoVousMent


Jamais un bilan n'a été aussi lourd à porter pour un candidat sortant. Jamais un candidat n'a autant fui ses responsabilités. Jamais un premier homme de l’état n'a autant menti pour rester au pouvoir. Jamais, ... avant Nicolas Sarkozy  !

Après avoir voté l’acte unique en 1986 alors qu’il n’était que maire de Neuilly. Après avoir voté « OUI »  au référendum de Maastricht alors que le PV atteste du contraire ! Il a récidivé vendredi dernier, lors d'un meeting à Caen. Devant une salle UMPistes surchauffée, une salle de 5000 béni-oui-oui toute acquise, il a osé, il l’a fait, il a affirmé avec un aplomb digne d'un De Niro de la grande époque qu'il est " allé à Fukushima " avec Nathalie Kosciusko-Morizet qui est resté stoïque, rien d’étonnant de la part de l'avaleuse de couleuvres officielle NS2012.

La réaction au vitriole de François Hollande ne s'est pas fait attendre : "C'est la première fois dans l'histoire de la République qu'un candidat sortant relate un voyage qu'il n'a jamais fait", a-t-il dénoncé, ironisant sur "ce précurseur en tout, même d'un voyage qu'il n'aura jamais accompli" et sur ses "demi vérités qui deviennent de vrais mensonges"

Mensonges ou délires de mythomane, je ne suis pas un spécialiste pour me permettre d’établir un diagnostique. Mais ce dont je suis sûr, c'est qu'il faut impérativement que le Nicolas Sarkozy prenne des vacances, et au plus vite ... à partir du 6 Mai par exemple ! parce que sinon, bein sinon ... on va finir par avoir droit à :










Vous ne pourrez pas dire que vous ne le saviez pas ... les 22 Avril et 6 Mai : Allez Voter !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est partout lui...

Le Pudding à L'Arsenic a dit…

tant qu'il est hors de l'Elysée le 6 Mais au soir, ça me va !