dimanche 11 mars 2012

Villepinte 30000 selon les capacités de la salle, 80000 d’après #SarkoThon



Malgré ses 246 000 m2 de surface d'expositions, Villepinte ne peut accueillir qu’un nombre limité de personnes (raisons de sécurité oblige !), quelques chiffres officiels :


Spécification :

Nombre de sallesNombre de salles : 44
Superficie totaleSuperficie totale : 246000 m²
Capacité maximum assisCapacité maximum assis : 20000 personnes
Capacité maximum deboutCapacité maximum debout : 30000 personnes

Disons que toutes les stars rances de la droite type : Enrico Macias, frères Bogdanov, Gérard Depardieu, Christian Clavier, Patrick Besson et autres "has been" ont eu le privilège d’avoir des places assises et que tous les « autres » militants venus applaudir à la chaîne le président sortant se sont tassé les vertèbres en restant debout … on arrive d’après la capacité maximum de la salle à 30000 fans.

Alors comment expliquer ce type de tweet :


Alors qu’au même moment des personnes sur place rapportent cela  :  


A vouloir faire mieux qu'au Bourget, l'UMPanique en a oublié de mentir dans la limite du raisonnable et du vérifiable surtout.

L’amateurisme de la hihiRiposte dans l'impossibilité de défendre le bilan désastreux de son candidat, incapable d'imposer un hashtag le jour du grand meeting de campagne (ni les autres jours d'ailleurs!), n'a plus qu'un seul moyen d'exister : Communiquer par l’esbroufe !

Heureusement que le 22 Avril et le 6 Mai, ça ne sera pas qu'à l'UMP de faire le comptage, sinon on risquerait d'avoir des chiffres approchant les 80 millions de votants ... Vivement Mai !


4 commentaires:

Stef a dit…

Si ils mentaient que là dessus...

David Burlot a dit…

ils nous prennent pour des cons.

Le Pudding à L'Arsenic a dit…

Comment prendre les gens pour des billes ...

Japp a dit…

Le clown du grand chapiteau qui n'aime que sa petite personne et méprise ses concitoyens aurait dû faire l'école du cirque plutôt qu'avocat car après le costume de président des riches le voilà accoutré du costume de candidat des pauvres ! Le sarkoshow en tournée dans toute la France ! Avec quelques filles de joie, le meeting de Villepinte aurait ressemblé à un spectacle de Berlusconi sur la cinque ( prononcez tchinnekwé pour les non-italophones)