lundi 12 mars 2012

La HiHiRiposte nous prendrait-elle pour des couillons ? #SarkoPiPo


Lors de l'annonce de candidature officielle de Nicolas Sarkozy, nous nous attendions à un tsunami de tweets signés #NS2012 sifflant la fin de la récré et le lancement de l'ogive nucléaire "Riposte UMP" sur la gauchosphère, résultat : #SarkoCaSuffit en TT (Trading Topic) mondial !

Depuis, nous avons appris avec un grand regret et une peine incommensurable que la fameuse cellule bunkerisée à l'Elysée à été quasi dissoute : RIP la cellule riposte et Gloire à la HiHiRiposte !

L'UMPanique pouvait en rester la et pleurer ses tweets morts dans un combat plus que bref ! Mais c’était sans compter sur la communication de l’esbroufe !

Ainsi après l’émission "des paroles et des actes" sur France 2, l'UMP a tenté de communiquer sur le fait d'avoir donner "une raclée" a ces pédants de gauchos. L'argument : #Dpda le hashtag de l’émission en TT sur Twitter ! Argument complètement ridicule puisque tous ceux qui à un moment de la soirée en "LiveTweeter" l’émission sur le réseau de micro-blogging ont utilisé ce hashtag ... et un zoom qualitatif sur les tweets démontre que les twittos utilisant #dpda n’étaient pas, mais vraiment pas tendre avec Nicolas dernier !


Incapable de faire du bruit et d'imposer #NS2012 même lors du meeting de lancement de campagne à Villepinte (#SarkoThon c'est plus fort que toi), l'UMPanique à aujourd'hui officiellement enterré l'idée de le faire ! la preuve ? ce mail du jour : 


Donc, pour résumer la politique web de la HiHiRiposte pour ne pas paraître ridicule  : 
  1. Utiliser les hashtags des émissions (#dpda #pdc #Capital ... ) 
  2. Utiliser Sarkozy en hashtag ... (très difficile de ne pas le citer quand une émission est faite autour de lui !!!!)
Louons le courage des membres de la HiHiRiposte et souhaitons qu'ils ne viennent pas demain matin se targuer d'avoir fait du bruit sur les réseaux sociaux avec #PDC ou #Sarkozy, parce que si c'est le cas ... ils nous prendraient vraiment pour des couillons !