dimanche 25 mars 2012

Gloire à Radio Hollande la webradio #FH2012 !





Après le lancement réussi du concept de « Riposte Party », qui est devenue après 13 éditions une référence de la web campagne au point d’être copiée et maladroitement imitée (Gloire !) sans  jamais être égalée ! L’équipe web #FH2012 poursuit dans l’innovation et s’apprête à lancer la première webradio de la campagne (en attendant les pâles imitations) : Radio Hollande !

Alors que nous sommes à moins de 30 jours du premier tour de la présidentielle, que l’intérêt pour celle-ci ne fait que s’accroit, cette nouvelle « voix » de communication tentera d’établir des ponts entre les auditeurs et le cœur même de la campagne de François Hollande. Une radio génération qui héberge le débat, en faisant vivre la campagne et les idées du candidat.

Une émission quotidienne en live est prévue à partir de Lundi 26 Mars, de 18h à 19h30 (streaming à suivre sur francoishollande.fr) entièrement podcastée et donc téléchargeable dès la fin de la retransmission.

Plusieurs professionnels comme Pierre Lescure (fondateur de Canal+) et Fred Musa le célèbre animateur de « planète rap » sur skoyrock (excusez du peu !) ont accepté de nous accompagner dans cette aventure !  Se joindront à eux au fil des émissions des membres de l’équipe de campagne, des élus, des experts afin de faire vivre plusieurs rubriques comme :
  • Le fil d’Ariane
  • L’agenda de campagne
  • Twitt & Blog (la revue du web)
  • Décryptage
  • Toc Toc Toc (le journal de la mobilisation de terrain)
  • Allo François (libre antenne)
Il se murmure même que pour la première de « Allo François », une libre antenne durant laquelle les auditeurs seront invités à interagir, en laissant leurs questions sur un répondeur (01.56.58.90.86), Pierre Lescure aura pour invitée … Ségolène Royal … à demain !