mercredi 28 septembre 2011

Comment reconnaitre un nouveau né de Gauche ?

Quelle soirée ! De mémoire d'architecte pourtant habitué aux nuits de charrettes interminables, j'avais jamais vécu ça !

Souffrance et joie, peur et exaltation, je pourrais écrire un billet rien qu'en énumérant les sentiments traversés durant la "nuit ou tout a basculé".

Mais dans toute cette pièce de théâtre dont la vie est le fil conducteur, il y a pour chacun des signes qui ne trompent pas !

Pour moi homme de gauche convaincu, je ne pouvais pas m'imaginer mon fils voter en 2032 pour Louis Sarkozy ! Alors j'ai guetté le moindre signe, jusqu'à ce que je constate que la péridurale administrée à Maman Pudding ne fonctionnait que sur la partie ... gauche (ça ne s'invente pas quand même !!!). La partie droite n'était alors que souffrance encore et toujours alors que la gauche soulagement et perspective de Happy-End.

Malgré un coté droit récalcitrant tout s'est très bien passé. La gauche attitude pris le dessus et aux premières lueurs du matin un cri s'éleva et ma vie changea.

14 commentaires:

Stephane a dit…

C'est beau bravo ! effectivement ça se passe toujours mieux à gauche ^^

Nicolas Jégou a dit…

Félicitations !

jeandelaxr a dit…

Longue vie au pitit bibi !

Hern a dit…

Félicitation aux heureux parents ! en espérant que tu n'a pas trop souffert :)

Romain / Variae.com a dit…

Bravo au papa et à la maman !

Jeff Melclalex a dit…

bravo et félicitations à la maman d'abord et toi ensuite, tu es bon pour une tournée générale de limonade :)

David Burlot a dit…

Formidable
Et bienvenue au petit.

Fred Camino a dit…

Yes! Félicitations à la maman et tournée générale!

detoutderien a dit…

très bien, super !

espérant que tout le monde se porte bien (et même l'infirmière qui a posé une demi-péridurale)

Captainhaka a dit…

Bravo et félicitations !

Le_M_Poireau a dit…

Bravo ! :-)

Anonyme a dit…

Bienvenue au Small'pudding...
Congrats...

Unknown a dit…

Félicitations à tous deux :) Comme second prénom pour l'état civil, c'est François.... ;-? J'ai bien osé Lionel le 29/04/2003, lol. Amitiés.

Unknown a dit…

(oops, 2002, of course !)